Arrêt maladie mais fin de contrat

Bonjour actuellement enceinte en arrêt maladie mais mon contrat ce termine avant la fin de mon arrêt...alors ma question est entre la fin de mon contrat est la fin de mon arrêt il y a plus de 15 jour est-ce que mon seront payé par la sécu???même si je n'ai plus de contract

nderJ

Réponses

Elryn

le fait que votre contrat se termine n'interrompt pas votre droit aux IJ.

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour nderJ,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Pour en prendre connaissance, je vous invite à cliquer sur ce lien : "Fin de contrat pendant un arrêt maladie".