Pouvons nous être remboursés des inséminations faite en Belgique ?

Nous aimerions connaître toutesles démarches à suivre pour effectuer une demande de remboursement ou une avance de frais pour procéder à une insémination en Belgique.

Lily

Réponses

Bonjour Lily,

Les actes d'assistance à la procréation hors de France peuvent être pris en charge par l'Assurance Maladie. Vous trouverez plus d'informations dans cette réponse relative à la PMA (procréation médicalement assistée) à l'étranger.