prise en charge PMA a Prague?

Bonjour, mon centre de Pma ne peut plus assurer les traitements PMa suite à un incendie, le médecin m'a remis des documents (bordereau de demande de prise en charge transport et une demande de prolongation de soins après 43 ans).
Est-ce que je peux être remboursée de mes deux tentatives faites à Prague? Merci

sophie

Bonjour sophie,

Si vous avez moins de 43 ans, les actes d'assistance médicale à la procréation peuvent être pris en charge dans le cadre des soins programmés à l'étranger. Pour en savoir plus, je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic : "soins programmés à l'étranger". Même si la demande est différente dans votre situation, la procédure est identique.

En revanche, le remboursement des actes de procréation médicale assistée s'arrête au 43éme anniversaire de la femme.

Bonne journée