imprimé CNAMTS 606.12.01

Comment obtenir ce document ?

CASTRO

Réponses

Bonjour CASTRO,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des professionnels de santé sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux professionnels de santé, je vous invite à vous rendre sur ameli.fr dans la rubrique "Contacts".

Bonne journée.

Guillauskar

Etant, pour ma part, un assuré particulier, je souhaite connaître les coordonnées des taxis conventionnés à Paris, XVè arrondissement. Ceci afin qu'ils complètent et me remettent à l'avenir ce formulaire 606.12.01 - que mon régime de base me demande de lui fournir, à l'appui de ma facture G7 qu'elle a provisoirement rejetée.

Faute de données consultables dans l'annuaire des prof. de santé de l'AM, l'information en ligne disponible sur ce point (Ameli.fr, Service-public) semble consister essentiellement en la description du macaron bleu sur les taxis conventionnés.

Bien à vous, en vous remerciant par avance

G, 75015

Bonjour Guillauskar,

Vous pouvez retrouver la liste des taxis conventionnés depuis l'annuaire santé, disponible sur le site ameli.fr.

Pour plus de renseignements sur le remboursement des frais de transports, je vous invite à consulter notre site ameli.fr, rubrique "Frais de transport : prise en charge et remboursements".