Bug accès compte

Bonjour, Il y a un bug sur le site sur la page de connexion : après saisie de mon n° ss sur 13 chiffres, message d'erreur m'indiquant que celui ci doit faire 13 chiffres ... J'ai essayé avec celui de ma femme, idem ... Quelle est la raison de ce blocage. Et pour laisser un message sur le site ameli, il faut être connecté à son compte ...

patrickm

Réponses

Bonjour patrickm,

Je vous invite à consulter le topic suivant concernant la connexion au compte ameli.

Un internaute y explique avoir rencontré le même problème que vous. La réponse que nous lui avons apportée devrait vous éclairer.