Remboursement VSL?

Bonjour, mon fils est hospitalisé en clinique pour son anorexie/boulimie. Il est pris a 100/100 pour cette maladie. Le medecin lui a pris un rv avec une nutritionniste dans une autre clinique spécialisé dans la nutrition pour une consultation. Mon fils y est allé avec un vsl. Il a dû payer 2 forfaits de 50e (aller + retour)sans aucun remboursements possible lui a t on dit. Est ce normal?
Les vsl ""seraient"" deremboursé depuis 2018 par la sécurité sociale. Est-ce vrai?
Merci pour la réponse

Laure

Réponses

Bonjour Laure,

Ce thème a déjà été abordé sur le forum. Je vous conseille de lire ce sujet relatif à la prise en charge des frais de transport. Les transports peuvent être pris en charge, au titre d'une affection de longue durée (ALD) pour une visite, uniquement si la consultation ou l'acte effectué est lui-même remboursable.

Je vous souhaite une belle journée