Suivi de la demande de CMU-C

Bonjour,
J’avais rempli le formulaire pour une demande de CMU-C et jusqu’à lors, bientôt 3 mois je n’ai toujours pas eu de retour. Aussi, je viens de recevoir ma carte vitale mais je n’arrive pas à créer un compte ameli avec le numéro de sécurité sociale qu’ils m’ont attribué. Que dois-je faire ?

Maya

Réponses

Bonjour Maya,

Je vous invite dans un premier temps à consulter ce topic intitulé "Dossier couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) pas encore traité".

Ensuite, je vous invite à prendre connaissance de la procédure à réaliser en consultant ce sujet réalisé sur la création immédiate du compte ameli.

Si vous ne parvenez pas à réaliser cette création, je vous invite à prendre contact avec un conseiller de votre caisse primaire au 36 46 afin qu'un code vous soit envoyé par SMS.

Dès réception de ce code, vous aurez la possibilité d'accéder à votre compte ameli.