Pouvez-vous m'aider à comprendre ce que je perçois comme indemnités journalières?

Bonjour,
J'ai été arrêté du 17/06 au 30/06 inclus.
Mes trois jours de carences sont donc du 17/06 au 19/06 inclus.
Je ne comprends pas pourquoi il m'est comptabilisé huit jours payés. Alors que j'en compte 11 puisque je travaille le week-end inclu. Je perçois 26€61 la journée.
Pouvez-vous m'aider?

Badilu

Réponse approuvée par Badilu

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

lebocage

Bonjour, vous devriez regarder sur votre compte AMELI la totalité de l'arrêt de travail n'a pas du être réglé car nous sommes le 29 juin et si votre arrêt est jusqu'au 30 juin..... donc la fin de votre arrêt de travail devrait être réglé après le 30 juin..... en maladie on perçois environ la moitié du salaire pas la totalité.

Autres réponses

Badilu

En effet, il est marqué cela sur ma feuille mais cela m'inquiétait dans le sens où je ne pensais pas qu'ils allaient s'embêter à encaisser juste 3jours, plus tard.
Merci pour votre temps.