Comment savoir si mon employeur paye bien mes cotisations

Bonjour , je suis en situation irrégulière , je travail sous contrat de 35h depuis peu
Dapres mon employeur je suis déclarer a lursaf mais sans numéro de sécurité sociale ,

Mes questions sont

1- Est ce possible de payer ses cotisations sans numéro de secu
2- Quelle est le moyen qui me permet de savoir si mon patron paye réellement mes cotisation
Merci

Sofianejs90

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Sofianejs90,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Pour obtenir des informations, je vous suggère de contacter l' union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d'allocations familiales (Urssaf).