frontalier à mi-temps en france

Bonjour,
je serai frontalière à partir du 21 août prochain pour un mi-temps à 19h en suisse, mais je vais conserver un mi-temps à 20h en France chez mon employeur actuel, pouvez-vous me dire quelles sont les démarches à suivre pour être dans les règles vis-à-vis des cotisations sociales? suis-je obligée de faire un choix pour la couverture sociale sachant que je l'ai déjà avec mon mi-temps français? et aussi quelle est la meilleure solution dans mon cas CMU ou LAMAL? en vous remerciant par avance.

Sam

Réponses

Bonjour Sam,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à prendre connaissance de la réponse de notre expert Valentin au sujet de la détermination de la législation applicable (DLA).

Vous pouvez vous rapprocher de votre caisse primaire afin de faire un point sur votre situation. Ses coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr