Arrêt 24h, carence 3 jours ??

Bonjour,

J'ai récemment été absent une journée au travail, justifié par un arrêt du médecin pour ce jour précisément (soit 1 journée pas plus).

L'entreprise où je travaille m'a passé ce jour en "jour d'habillage" (annualisation du temps de travail) en me disant que s'ils ne passaient pas mon absence en jour d'habillage j'aurai un trou de salaire de 3 jours... Ce qui est ridicule puisque je n'ai été absent qu'une journée, justifié en temps et heure par le CERFA du généraliste.

Pouvez vous m'aider ? Car j'ai l'impression de me faire pigeonner par mon employeur

Witchissime

Réponses

Bonjour Witchissime,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Il vous est possible de vous renseigner auprès de vos délégués du personnel.

Witchissime

Bonjour, donc rien ne dit au niveau de l'assurance maladie que je suis obligé de perdre 3 jours de salaire de la part de l'employeur si je n'ai été malade qu'un seul jour. donc mon employeur me prend bien pour un c**

Merci pour votre réponse !