Comment demander le prime d'activité avec un numéro sécurité social provisoire

Bonjour, je suis portugaise et j'ai commencé mon activité le mois de mars 2019, pour l'instant je n'ai reçu qu'un numéro de sécurité sociale provisoire et je voulais faire la demande de prime d'activité dont j'ai le droit. Comment puis je le faire sans avoir le numéro de sécurité social définitif ?

Veralive

Réponses

Bonjour Veralive,

Pour obtenir des informations sur la demande de prime d'activité, je vous invite à vous rapprocher de l'organisme concerné, à savoir la caisse d'allocations familiales (Caf).