Contestation consolidation

Bonjour je suis en arrêt de travail pour accident du travail depuis le 17 janvier 2017 (fracture déplacée du poignet avec pose de broche).
Le 21 juin 2019 le médecin conseil décide de consolider cet arrêt avec séquelles.
Cependant mon médecin traitant, mon chirurgien
ainsi que le kiné qui me suis depuis le début estiment qu'une évolution favorable est encore possible (mobilité du poignet ainsi que diminution des tendinites affairantes du coude et de l'épaule)
Que dois je faire ?
Quels documents fournir ? (j'ai déjà une lettre de mon médecin traitant et de mon kiné, le chirurgien est en congés)
Merci de votre reponse

Atchoum68

Réponse approuvée par Atchoum68

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Atchoum68,

Pour contester une décision d'ordre médical prise par votre caisse d'assurance maladie, vous devez demander une expertise médicale.

Je vous invite à suivre la démarche explicitée sur notre site ameli.fr, rubrique : "Comment contester une décision ? Demander une expertise médicale".

Bonne journée.

Autres réponses

Atchoum68

Merci. C'est ce que j'ai fait. Mais cela a pour conséquences d'être en arrêt pour AT mais ne plus être indemnisée par personne.
Mon employeur me dit que la prévoyance ne fonctionne pas puisqu'il n'y a pas d'indemnisation sécurité social.
Cependant je suis tjs en arrêt jusqu'au 30 sept.
Est-ce normal qu'on me laisse sans ressources ?
Merci de me renseigner

Bonjour Atchoum68,

Si vous rencontrez des difficultés financières, je vous invite à prendre contact avec le service social de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.