Demande de rattachement de mes petits-enfants sur ma carte vitale

Bonjour,

Etant personne tiers digne de confiance comment faire pour rattacher mes petits-enfants sur ma carte vitale?

MIMI

Bonjour MIMI.

Il est possible d'effectuer une demande de rattachement de vos petits-enfants si l'autorité parentale n'est plus exercée. Cependant, les documents à fournir dépendront de la situation administrative dont relèvent vos petits-enfants.

Je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui pourra vous indiquer les démarches à effectuer selon la situation. Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.