Passage au Régime Général après l'RSI

Bonjour,

Je souhaiterais passer au régime général après avoir été auto entrepreneur mais j'aimerais savoir si il faut être salarié salarié ou je peux passer au régime général avec mes fiches de paie de l'intérim.

Merci de répondre svp je suis perdu..

lulu

Réponse approuvée par lulu

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour lulu,

Vous pouvez faire une demande de mutation avec votre statut d'intérimaire. Je vous invite donc à consulter ce topic initulé "Comment se réinscrire au régime général après avoir été travailleur indépendant ?"

Bonne journée

Autres réponses

lulu

J'ai déjà envoyer les documents avec mes fiche de paie de la boite d'interim mais ils me dise que je dois travailler

Bonjour lulu,

En effet, pour pouvoir être affilié(e) à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence, vous devez travailler dans une entreprise cotisant pour le régime général.

Bonne journée.

lulu

La boite d'interim est staffmatch, comment je peux savoir si ils cotisent pour le régime général ?

lulu,

Vous pouvez obtenir cette information en prenant contact avec Staffmatch directement, ou sur votre bulletin de salaire.