Accident de travail, délai ameli Val d’oise

Bonjour
Je suis actuellement en accident de travail suite à une chute... j’ai envoyé les documents mais aucune nouvelle... le téléphone pour la capm du 95 ne répond plus.
Quand je regarde le délai de traitement des arret de travail il sont au 27/04/2019 !
Cela voudrait dire que je vais toucher aucun IJ pendant 3 mois ?

Il y a t-il un recours ? Car sinon je vais finir à la rue .

Merci
Cordialement

Kratoz78

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Kratoz78,

Les délais varient selon le nombre de dossiers reçus et le type de demande, ils sont donc différents d'une caisse primaire à une autre.

Cependant, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) étant la seule à pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite, si besoin, à vous rapprocher de celle-ci selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts".

Si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisant(e), je vous invite à effectuer une réclamation. Vous retrouverez les modalités dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr

De même, si votre arrêt de travail entraîne des difficultés financières, vous avez possibilité de solliciter le service social de votre CPAM. Pour ce faire, il vous suffit de sélectionner "Contacter le service social" en objet du message que vous rédigerez depuis votre compte ameli.

Kratoz78

Toujours rien, pas de nouvelles, ne répond pas au téléphone. Ni par courrier et ni par message privé, ils ont reçu mes papiers accident du travail et mes deux arrêt mais je ne touche pas mes IJ ma situation est dramatique , 30 jours à rien toucher.
J’ai aussi saisie le conciliateur aucune nouvelle :/ c’est honteux car nous payons par nos cotisations :/