Pouvez vous me dire si je peux encore utiliser mon ordonnance optique ?

Bonjour,
J'ai bien vu les différentes réponses concernant la validité des ordonnances pour des lunettes, mais je viens de casser la branche des miennes et mon ordonnance est en date du 8 janvier 2015.
Comme avoir un rendez vous avec un ophtalmo est très long, et que je ne pense pas avoir changé de vision (ou très peu car elles me convenaient tout à fait) comment dois-je faire car je ne peux pas rester sans lunettes, et vu que ce sont des verres progressifs, il faut qu'elles soient correctement positionnées ?
Je vous remercie pour votre aide

Tjsverte

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Tjsverte,

Vous pouvez dans un premier temps, vous rapprocher de votre opticien afin qu'il puisse vous proposer une solution en attendant votre rendez-vous chez votre ophtalmologue.

Pour plus d'informations,  je vous invite à consulter ce topic intitulé "Validité ordonnance et renouvellement lunettes".