sommes nous obliges de payer la securite siciale sur toutes les retraites ?

je vis a l etranger et je recois 3 types de retraites reverson assurace retraite et complementaire et je paye la securite sociale sur les trois 20 euros par retraite
c est normal?

ronit

Réponse approuvée par ronit

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Ben oui ça l’est

Autres réponses

ronit

meme si on revient lus en france et que l on a une securite sociale dans le pays ou l on vit

Bonjour ronit,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à contacter votre organisme de retraite.