Changement caisse sécurité sociale et arrêt maladie

Bonjour. Suite à un changement de profession j'ai effectué une demande d'affiliation à la caisse générale de sécurité sociale, malheureusement je me suis retrouvé en arrêt de travail depuis le 12 juin. (volets remis à la cpam). Ma demande d'affiliation étant en cours de traitement comment se passera le traitement de mes arrêts maladie ?

Boomrang

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Boomrang,

Une fois le transfert de votre dossier auprès de votre nouvelle caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) effectué, celle-ci prendra étudiera votre droit aux indemnités journalières ainsi que vos remboursements de soins.

Pour le bon suivi de vos paiements d'indemnités journalières, je vous invite à contacter votre nouvelle CPAM par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée