Impossible de créer mon compte améli !!

Bonjour à tous après avoir finalisé mon rattachement a la camieg il y plus d'un mois, j'ai eu espoir que ma démarche aboutisse enfin avec la création de mon compte améli , pouvoir refaire ma carte vitale et enfin, le sésame ultime que je souhaite tant, L'ASSURANCE MALADIE et le remboursement des soins !
Or lorsque j'essaye désespérément de créer mon compte avec mon numéro de SS et la date de naissance , JE N'EXISTE PAS !
Pourtant, tout les mois je m'acquitte de mes cotisations. Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Je ne manque pas d'altruisme, j'aimerai simplement bénéficier COMME TOUT LE MONDE des mêmes remboursement.
Je vous demande donc de faire votre travail et de me permettre de m'inscrire à cette belle assurance fondée sur les principes les plus vertueux mais sclérosé pas une administration mille-feuilles qui, par sa complexité, exclu nombre de ses bénéficiaires. ( c'est comme ça qu'on bouche le fameux trou peut être ? )
Merci !
Cordialement, un contributeur non assuré et très énervé.

Le dindon de la farce

Réponses

Bonjour Le dindon de la farce,

Notre expert ameli Pierre, a déjà abordé le sujet du compte ameli pour les régimes partenaires (CAMIEG). Je vous invite à consulter sa réponse.

Je vous invite également à prendre contact avec la Camieg (caisse d'assurance maladie des industries électriques et gazières) afin de vérifier votre dossier et ainsi créer votre compte ameli avec l'aide d'un conseiller.