Bonjour, Je suis Argentine + VISA DE TRAVAIL ET VACANCES + seropositif

Je traite mon visa pour les vacances et travaille en France, je voyage dans quelques mois.
Je suis porteur du virus VIH, je suis sous traitement chronique.
Ma question est la suivante: si je suis en France avec mon visa de résidence, je peux accéder à mon traitement antirétroviral. Ceci est très important pour moi car ma santé est la plus importante. Si oui, quelles sont les étapes à suivre pour obtenir le médicament en France?
Merci beaucoup et j'espère une réponse.
Tu sais excuser mon français n'est pas encore très bon

Argentino24

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Argentino24,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le programme vacances-travail (PVT).

Comme indiqué dans notre topic, je vous invite fortement à vous renseigner pour la souscription d'une assurance privée en cas de séjour dans le cadre du PVT.

Je vous invite également à vous renseigner auprès de votre organisme de santé en Argentine.

Bx33

Bonjour avais-tu trouvé une solution?
Merci