secu martinique

bonjour, j’étais affilié à la secu du var, j'ai déménagé en martinique le 1er mai 2019 j'ai effectué mon changement d'adresse en ligne comme prévu debut mai a ce jour cela n'a toujours pas été pris en compte la secu du var et celle de martinique se renvoi la balle qui doit traite mon changement d'adresse en ligne? et effectuer le transfert de mon dossier?

antillaise

Réponses

Bonjour antillaise,

Si vous avez déjà effectué la démarche en ligne concernant votre changement d'adresse, je vous invite à faire le point sur votre demande via la messagerie de votre compte ameli.

Étant en Martinique, c'est la CGSS (caisse générale de la Sécurité sociale) qui prendra en charge votre dossier. Vous trouverez leurs coordonnées en consultant leur site : cgss-martinique.fr