absence durant arret maladie avant congé maternité

Bonjour

Actuellement enceinte de jumeaux, je devrais etre arretée début aout avant le congé maternité qui commence début septembre. J'avais prévu de partir 2 semaines en aout en vacances, hors département, bien avant de savoir que j'étais enceinte.
Est ce que j'ai le droit de partir, hors département ? Si oui, y a t il des démarches à faire ? Merci

Virg

Réponses

Elryn

vous devez demander l'accord de la CPAM au moins 15j avant votre départ

Bonjour Virg,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter le topic relatif aux absences du domicile durant tout ou partie d'un arrêt maladie.