Quel est le cheminement d'une feuille de soin Allemagne - France

Bonjour, je suis expatrié à la retraite en Allemagne depuis mai 2013, j'ai rempli le le formulaire S1 (ex-E121) et me suis affiliè à la caisse Allemande AOK. Je n'y paye aucune cotisation comme convenu dans la convention (Mes cotisations sont prélevés sur ma feuille de pension par la CNEIG, ma caisse est la CAMIEG, ma mutuelle est la MUTIEG). Quand j'ai des soins en France, je présente ma carte de sécu française et je n'ai pas de problème. En Allemagne, les soins (ici il s'agit de soins dentaires) sont pris en charge par AOK pour la partie les concernant, et quand j'envoie les factures à la CAMIEG pour ma complémentaire et mutuelle, la CAMIEG n'arrive pas à gérer ces factures.J'ai eu beaucoup d'échange avec eux en vain.
J'ai l'impression que ma caisse attends une télétransmission qui ne vient pas de la part du CLEISS. Peut-être le délai de télétransmission est très long. Mais je suis sûr de rien. Pouvez-vous m'expliquer le cheminement et les délais des prises en charge d'un bout à l'autre afin que j'explique/aide ma caisse à dépatouiller ce truc ?
Je vous remercie d'avance.

marcham

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour marcham,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir des renseignements à ce sujet.

Je vous invite à contacter la caisse d'assurance maladie des industries électriques et gazières (Camieg) et la Mutieg afin d'obtenir une réponse à votre question.