Mi temps thérapeutique et nouvel emploi ?

Actuellement en mi temps thérapeutique je cherche un nouveau travail, comment cela se passe si je suis retenue à nouveau poste à temps plein si je suis encore en mi temps thérapeutique ? Est ce qu’il s’annule ? Est ce que je peux l’arrêter ?

Steph

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Steph,

Seul votre professionnel de santé, en fonction de votre état de santé, peut déterminer s'il est nécessaire de continuer votre mi temps thérapeutique.

Je vous invite à en discuter avec lui.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter notre site ameli.fr, rubrique : "Arrêt de travail pour maladie - le mi-temps thérapeutique".