Paiement à 0 euros ?

Bonjour, je suis en congé maternité jusqu'au 27 juillet. J'ai reçu le dernier virement de la sécu le 3 juin pour un paiement des IJ jusqu'au 28 mai, depuis, rien... Apres appel a la sécu apparemment le 17 juin un virement a été envoyé pour 0 euros ... rien n'apparait sur mon compte ameli et je n'ai forcement rien eut sur mon compte bancaire. Quelqu'un a déjà été dans mon cas... ? Je suis très inquiète de cette subite arrêt des prestations... d'avance merci

Mathilde59

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Mathilde59,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Eudeline

Bonjour Mathilde
Je suis dans la même situation que vous
Cela fait deux jours consécutifs que la. Cpam me fait des virements fictifs de 0€ ( pour un retard de versement d'ij de 2 mois)
Depuis tout ce temps comment votre situation s'est elle réglé ? Est ce que ça a pris du temps ?