PAMC et allocation forfaitaire de repos maternel

Bonjour,
je souhaiterai accéder au formulaire de demande d'allocation forfaitaire de repos materne pour avoir le versement lors de mon 7ème mois de grossesse. Je suis PAMC
Mon gynécologe m'a dit que c'était la CPAM qui le fournissait via un carnet que j'aurai du recevoir avec des liasses détachables. Qu'en est-il?
Quelles sont les démarches à réaliser?
Merci

steph42

Réponses

Bonjour steph42,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic : "Pièces justificatives à fournir pour allocation forfaitaire chez les professionnels de santé libéraux".

Bonne journée.

alix

pouvez vous me dire quelles réponses vous avez obtenu car de mon côté je ne trouve pas ça claire et précis non plus ...