Vacances durant la période d accident de travail

Bonjour je suis actuellement en arrêt de travail suite à un accident survenu sur mon lieu de travail. Je suis en AT durant encore 3 semaines. Je pars en vacances qui sont programmées depuis des mois et ma question est quelle démarche dois je faire afin de signaler mon absence..? Merci d avance de votre aide.

Heso33

Réponse approuvée par Heso33

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Vous devez demander l’accord et non signaler votre absence

Vous devez le faire au moins 15j avant votre départ avec date et adresse du sejour

Autres réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Heso33,

Une question similaire est déjà présente sur le forum. Je vous invite donc à consulter ce topic relatif au séjour hors du département ou à l'étranger pendant un arrêt de travail lié à une maladie professionnelle ou un accident de travail.

Bonne journée