radiation ? pourquoi ?

je découvre en allant à l'hôpital que je n'existe plus pour la sécurité sociale...ils ne daignent pas répondre à es courriers, je n'ai qu'une adresse postale je ne sais où me rendre, je nepeux aller sur Ameli ils ne reconnaissent pas mon numéro...je n'ai eu AUCUN changement dans ma situation !!!

isa

Réponses

Bonjour isa,

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie soit par téléphone au 36 46 soit en vous rendant dans un accueil.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Bonne journée.

isa

le problème a fini par se régler au téléphone, ils sont actuellement en train de créer de nouveaux comptes pour ceux qui comme moi dépendent de leur conjoint, mais pendant ce temps nous sommes toujours assurés