j'ai envoyé a la sécurité sociale les papier mais ils z demander GED ? Svp jai pas compris ça veut dire quoi ?

La sécurité sociale ils demande GED pour faire la carte vital mais j'ai pas compris c'est quoi GED

Hananeber

Réponses

Elryn

C’est un logiciel interne où se trouvent les documents scannes

Bonjour Hananeber,

N'ayant pas accès à votre dossier pour des raisons de sécurité, je ne peux vous indiquer la signification de "GED", je vous invite à contacter votre caisse primaire afin de faire le point à ce sujet.

Vous pouvez effectuer cette démarche via la messagerie de votre compte ameli.

Si vous n'avez pas accès à votre compte, vous trouverez les autres moyens de contact sur cette page du site ameli.fr "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Kalale

Qu est ce le GED

Bonjour Kalale,

La GED est la Gestion électronique des documents.

Pour plus d'information à ce sujet, je vous invite à interroger votre caisse primaire d'assurance maladie dont les coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr