mon employeur me demande mon taux de rente que je n'ai pas reçu pour ouvrir ma prévoyance pourquoi? J'ai 64 ans

j'ai 64 ans je voudrai prendre ma retraite mais je n'ai pas le taux de ma rente. La CARSAT me le demande pourquoi?
J'ai une prévoyance sur ma fiche de paie pour maladie professionnelle accident de travail

Pitchounette

Réponses

Bonjour Pitchounette,

Sur ce forum, nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions relevant de la réglementation de l'Assurance Maladie.

Pour toutes questions portant sur le droit du travail, je vous invite à consulter le site du Ministère du Travail. Pour obtenir des informations sur votre retraite, vous pouvez vous rendre sur le site de l'Assurance Retraite.

En ce qui concerne votre taux incapacité permanente partielle (IPP), seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sera en mesure de vous le communiquer. Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.