Nouvel arrêt après obligation de reprise suite à mi temps therapeutique

Bonjour
J ai été arrêtée de novembre à février pour etat dépressif par le psychiatre ...(dépression burn out harcèlement moral)
Puis j ai voulu reprendre a mi temps thérapeutique avec l accord mitigé du psy... j ai donc fait un mi temps thérapeutique de février a juin....
Reprise obligatoire à plein en juin à la demande du medecib conseil...qui a estimé que je devais reprendre a plein temps... ou mes indemnités journalières ne seraient plus prises en charge...
J ai donc repris a plein temps début juin...non sans mal..
Après visite chez le psychiatre après 3 semaines de reprise.. il m a nouveau arrêté constatant une dégradation générale de mon état...
Le médecin conseil ayant décidé que mon arrêt de travail n était plus médicalement justifié .
Que j ai repris mais que mon état s aggrave et que le psychiatre m a a nouveau arrêté après 3 semaines de reprises...
Que se passe t il...?... c est un nouvel arrêt... vais je toucher mes indemnités journalières ?

Matho

Réponse approuvée par Matho

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Oui car vous avez repris au moins 10j

Autres réponses

Matho

Bjr Elryn
Merci pour votre réponse... mais est ce vraiment certain ?...
La psy du travail me dit que non comme c est pour la même pathologie et que le médecin conseil a dit que je n était médicalement justifié.....

Bonjour Matho,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder.

Compte tenu des éléments que vous nous communiquez, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une belle journée

Matho

Merci pour votre reponse