faire un recours pour acs refuser délai d attente pour la réponse

J ai envoyer un dossier de recours avec les pièces Demander pour revenir sur la décision refus acs le délai de réponse sera de combien de mois

Oskar

Réponses

Bonjour Oskar,

Vous avez un délai de 2 mois à compter de la réception de votre notification de refus pour effectuer un recours gracieux auprès de la Commision de Recours Amiable (CRA).

Pour en savoir plus sur les délais de traitement de votre CRA, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli.