delai d une reponse du medecin conseil

je vien de passe au medecin conseil le 06/06/2019,et on ne me rien dit ,je ne c set pas si je suis reconnue en invalidite,et le site cpam ,me dit que mon dossier et en etude,quen vais recevoir ma notification ,j ai fait ma demande le 01/04/2019,et il mon reclame des fiche de paye,merci

dobranost

Réponses

Bonjour dobranost,

Votre caisse d'assurance maladie dispose de 2 mois, à compter de la date de réception de la demande de pension d'invalidité, pour notifier sa décision. Passé ce délai, le silence de la caisse vaut refus.

Sachez que vous pouvez interroger votre caisse via la messagerie de votre compte ameli pour faire le point sur l'avancée de votre dossier.

N'oubliez pas de consulter sur ameli notre article, "Pension d’invalidité : démarches et prise en charge".

Je vous souhaite une bonne journée