calendrier de grossesse?

je ne sais plus quoi faire pour obtenir mon calendrier de grossesse, j'ai écrit plus de 4 mails à ma caisse qui sont restés sans réponse, je les ai donc contacté par téléphone il ya 10 jours, mon interlocutrice m'a indiqué qu'elle me l'envoyait par courrier mais toujours rien jusqu'à ce jour. En me déplacant, puis-je l'avoir?

kaykay

Réponses

Bonjour kaykay,

Le délai moyen d'acheminement du courrier postal est de 10 jours environ. Je vous invite donc à patienter encore quelques jours si vous n'avez toujours pas reçu le document demandé. Si vous souhaitez, vous pouvez vous rendre dans l'un des accueils de votre caisse : les coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" de notre site.

Vous pouvez également consulter le calendrier maternité depuis votre compte ameli si vous avez activer votre espace prévention.

De plus, si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisant(e), je vous invite à effectuer une réclamation. Vous retrouverez les informations complètes à ce sujet depuis le site ameli.fr, rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours".