Demande de mutation ou droit d'option ?

Bonjour,

Je suis gérant d'une EURL depuis 2011 mais celle-ci n'a plus de chiffre d'affaire et je ne me suis plus versé de revenus depuis le 1er janvier 2015 (mais elle n'est pas encore liquidée). Je suis salarié d'une entreprise privée depuis également le 1er janvier 2015

Je souhaiterais basculer sur une prise en charge par la CPAM. Suis-je considéré comme polyactif malgré l'absence de revenus percus depuis 2015 (auquel cas je devrai remplir le formulaire de demande d'option) ou dois-je remplir le formulaire de demande de mutation ?

Merci pour votre aide

Isilorn

Réponse approuvée par Isilorn

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Isilorn,

Dans votre situation, vous pouvez vous affilier auprès du régime général en exerçant votre droit d'option. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter ce sujet du forum : "Comment exercer son droit d'option".

Autres réponses

Isilorn

Merci pour votre réponse