Arrêt maladie suite mi temps thérapeutique en ALD

Bonjour,
J' ai été en arrêt maladie suite a une ALD de juin 18 jusqu'au 9 février 19. Puis en mi temps thérapeutique ALD du 9 février au 9 mai19. J' ai été convoqué par le Dr de la CPAM le 7 mai 19 qui m a demandé de prolonger mon mi temps thérapeutique. Mon médecin m.a donc prolongé en mi temps thérapeutique ALD jusqu'au 16 août 19. A cause des traitements que j' ai reçu je souffre de troubles cognitifs et de grosses fatigues (Chemobrain) mon médecin traitant m a dirigé vers un médecin psychiatre qui m a mis en Prolongation arrêt maladie ALD du 7 au 23 juin 19. Je m appercois que la CPAM traite cet arrêt maladie comme initial et non en Prolongation. Est ce normal ? Vais je perdre des indemnités ? Si je dois reprendre le travail mon mi temps thérapeutique qui va jusqu'au 16 août sera t il toujours valable ? Si besoin après le 16 août pourrais je bénéficier d une prolongation en mi temps thérapeutique ALD? Merci pour votre réponse

Miaou

Réponse approuvée par Miaou

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Oui c’est normal car vous étiez en reprise d’activite Même si c’etait Partiel

Vous aurez 3j de carence si votre arrêt n’est pas lié à votre ALD

Ensuite votre TPT sera de nouveau valable jusqu’au 16/09

Autres réponses

Miaou

Merci Elryn pour votre réponse rapide

Bonjour Miaou,

Ce thème a déjà été abordé sur le forum. Je vous conseille de lire ce sujet intitulé "Arrêt maladie pendant mi temps thérapeutique ?"

Concernant une éventuelle prolongation après le 16 août, je vous invite à en discuter avec votre médecin.

Bonne journée