Commission recours amiable

Bonjour
Suite à un refus pour une opération d'un bypass suite à echec de sleeve j'ai fait un courrier de contestation auprès de la commission de recours amiable mais j'ai oublié de joindre certains documents et de préciser certaines choses. Comment dois je procéder pour faire part à la commission de ces éléments qui me semble très important. Dois je refaire un courrier avec tous les éléments ou puis je le adresser un mail pour compléter ma demande. Dans ce cas là quel est l'adresse mail. Sinon j'envisage d'aller directement à la CPAM pour compléter mon dossier.
Merci pour votre réponse

lolotte76

Réponses

Elryn

nous ne pouvons pas vous répondre. POur ce genre de chose chaque CPMA a ses procédures. Le mieux c'est en effet d'aller à l'accueil

Bonjour lolotte76,

Vous pouvez, en effet, faire parvenir à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) les documents supplémentaires que vous jugez utiles au traitement de votre dossier.

Certaines CPAM utilisent des dispositifs qui vous permettent de transmettre vos documents en pièces jointes de façon dématérialisée, je vous invite donc à vous rapprocher de la vôtre selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr