Problèmes de paiement en ligne

Chaque fois que je tente de payer en ligne mes participations forfaitaires et franchisés, il y a un problème internet diffèrent et au final les rares conseillers que j'arrive à joindre n'ont comme réponse que "c'est une nouvelle fonctionnalité du site et c'est normal qu'il y ait des bugs ....". Quelqu'un a t il déjà pu payer en ligne ??

Olympe19

Réponses

Bonjour Olympe19,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, intitulé : "Remboursement en ligne".