La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Chaque fois que je tente de payer en ligne mes participations forfaitaires et franchisés, il y a un problème internet diffèrent et au final les rares conseillers que j'arrive à joindre n'ont comme réponse que "c'est une nouvelle fonctionnalité du site et c'est normal qu'il y ait des bugs ....". Quelqu'un a t il déjà pu payer en ligne ??
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/06/2019
Voir le profilLorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...
Bonjour Olympe19,
Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.
Vous la retrouverez dans ce topic, intitulé : "Remboursement en ligne".
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/10/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/09/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...
Lorraine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/06/2019
Voir le profilOlympe19 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question