Peut-on utiliser la même ordonnance 2fois pour passer une radio et une écho à 2 lieux différents ?

Je souhaiterais passer une radio et une échographie à deux endroits différents mais puis-je utiliser la même ordonnance pour les deux rdv ?
Sachant qu’il est précisé radio et échographie sur l’ordonnance

Nouns

Réponses

Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de votre question. Celle-ci demande des recherches complémentaires.
Nous revenons vers-vous dès que possible. Vous recevrez alors une notification par mail vous indiquant la publication de notre réponse.

Bonne journée.

Bonjour Nouns,

La possession d'une prescription médicale n'est pas nécessaire pour effectuer vos deux actes (radiographie et échographie) dans une structure séparée. Ce document sert à vérifier le respect du parcours de soins et permet d'adresser un compte rendu de l'examen à votre médecin traitant.

Vous pouvez donc effectuer ces deux examens à des endroits différents.

Vous trouverez des informations complémentaires en consultant cette page du site ameli.fr sur le parcours de soins coordonnés.

Je vous souhaite une bonne journée