Médecin conseil ignoble

Bonjour. J'AI été reçue ce matin par un médecin conseil qui m'a fait pleurer toute la visite.soufflait. m'a même collé son appareil auditif sous le nez en m'engeulant et en l'accusant de prendre mal ses réflexions .elle faisait comme si je n'étais pas là.en disant ''elle'' sans me regarder. Handicapée j'ai fais tomber des papiers et elle râlait et j'ai mis du temps pour les ramasser. Quand je lui répondais ''par periode'' elle me dit que c'était impossible alors que dans la sclérose en plaques c'est possible.bref elle a dit qu'elle allait s'amuser à démonter mon dossier .est il possible de dénoncer tout cela? Peut être que le rdv est enregistré j'aimerais tellement qu'il y soit pour que la CPAM voit ce qu'elle m'a fait subir. Est il possible de dénoncer ce rdv et demander à être vu par un médecin normal ?

Sep31

Réponse approuvée par Sep31

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Bien sûr.

Contactez immédiatement le conciliateur et le médecin conseil chef

Autres réponses

Bonjour Sep31,

Nous sommes navrés de cette situation.

Si vous estimez que le traitement de votre dossier de la part du médecin conseil n'est pas satisfaisant, je vous invite à faire parvenir un courrier au médecin conseil chef afin de l'informer de cette pratique.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Sep31

Merci à vous 2,je vais attendre la notification et je demanderai une contre expertise
Merci