Comment obtenir une attestation de droit datant de l'ouverture de mes droits ?

Bonjour,
Pôle emploi me demande une attestation de droit à la sécurité sociale pour la période du 05/02 au 05/06 2019 or, lorsque je télécharge une attestation de droit sur mon compte améliorer, celle ci est à compter du jour ou je fais la demande (pour une durée de 12 mois) et non pas du jour de l'ouverture de mes droits.

Comment obtenir une attestation de droit pour une période antérieure à la demande ?

Dans l'attente de vous lire,

Mayouk44

Réponses

Bonjour Mayouk44,

Pour obtenir ce document, je vous invite à contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès complet à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.