Création compte Ameli résidant Belgique

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour,

Mon numéro de sécu est plus long que 13 chiffres, de ce fait il m'est impossible de créer un compte Ameli. Comment y remédier?

Merci d'avance,

Motjest

Réponses

Bonjour Motjest,

Compte tenu de votre résidence en Belgique, je vous invite à consulter ce topic relatif à la création du compte ameli depuis l'étranger.

Motjest

Bonjour,

Comment est-il possible de vous joindre (par mail par exemple) afin d'éviter de taxer sur la communication ou de passer 3 plombes au service juste pour un problème technique..

J'ai simplement besoin d'un formulaire que je peux obtenir avec le compte..

Dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

D'autre part, en dehors de la messagerie du compte ameli, il est impossible de communiquer par mail avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre CPAM dont les coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Freddy

Pourquoi je n ai pas reçu ma pension invalidité que je devait recevoir entre le 2 et le 5 févier 2022 d un montant de 260€47
Dans l attente de vous lire
Merci