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Demande de document S1pour transmettre a une mutuelle faite mais pas de reponse a ce jour, mon compte Amelie est bloque

Bonjour, j'ai fais semaine dernière demande du document S1 pour le donner a la mutuelle en belgique car je travaille et réside en belgique. Je veux voir des infos sur mon compte amelie est cela me donne ca "Une mise à jour de votre dossier est nécessaire pour accéder à votre compte. Merci de prendre contact avec votre caisse." je veux bien mais comment joindre assurance maladie cela ne réponds jamais au telephone.
Ensuite 2 eme question le document S1 se donne directement a la nouvelle mutuelle belge ?
et si je veux me faire soigner en france car j'habite à la frontière belge est ce possible ?

merci pour les réponses

harring62

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Bonjour harring62,

Pour faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 en privilégiant les horaires de faible affluence soit de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Si vous travaillez et résidez en Belgique, vous ne pourrez plus être couvert par la France mais la Belgique doit vous affilier. Il est donc normal de ne plus pouvoir accéder à votre compte ameli. Si vous souhaitez obtenir le formulaire E104 remis par la France, vous devez contacter votre ancienne caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous trouverez des d'informations sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) : "Formulaire E 104 "Attestation concernant la totalisation des périodes d'assurance, d'emploi ou de résidence"".

Le formulaire S1 doit être remis dans les meilleurs délais auprès de l'institution du lieu de résidence qui procède à votre inscription, c'est-à-dire l'organisme de sécurité sociale belge.

Pour les soins réalisés en France, je vous invite à vous renseigner auprès de l'organisme la protection sociale locale en Belgique.

Je vous souhaite une bonne journée.

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