création compte Ameli

Bonjour j'habite en Belgique, j'ai travaillé 21 ans en France je n'ai pas de compte Ameli, ni FranceConnect , je paye mes impôts en Belgique. Je n'arrive pas a créer un compte j'ai bien un n° sécu mais pour le code postale si je mets le code postal ou j'ai travaillé durant 21 ans cela ne fonctionne pas,
Pourriez-vous m'aider??

Belge

Mathilde

Bonjour Belge,

Si vous ne résidez plus en France et que vos droits à l'Assurance Maladie sont fermés, vous ne pourrez pas ouvrir de compte ameli.

Plus d'informations en consultant ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".