Accident de travail non declare?

Mon employeur n a pas voulu declare mon accident de travail car il estime que je souffrai du dos avant ce qui est vrai mais en travaillant j ai agrave mon problème. J ai donc arrêté de travaillé et je suis allée aux urgences le lendemain. Le médecin a estimé que ç était un accident de travail et à fait un arrêt en accident de travail. L employeur l a refusé et j ai donc été obligée de demander un arrêt maladie normal a mon médecin traitant. De plus elle m a déclarée en absence injustifiée non payée pour le jour de l accident puisque je suis rentrée chez moi. Quel recours existe t il dans ce cas.

Mamiecoco

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Mamiecoco,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic : "Que faire si mon employeur ne veut pas déclarer mon accident de travail ?".