Indemnité journalière en cas de maladie statut intérimaire

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour monsieur,

Je suis médecin généraliste et suis intérimaire exclusif en milieu hospitalier public et quelquefois privé. Mon statut est toujours salarié. Que se passe-t-il financièrement en cas de maladie ou invalidité ?

Je compte souscrire une assurance indemnités journalières privée en complément

Mon salaire annuel est de 60.000 €.

Je suis âgé de 62 ans et ma retraite arrive le 01/10/2/2023.

Merci de votre réponse.

Amicalement,

napopon

Réponse approuvée par napopon

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour napopon,

Vous travaillez dans le milieu hospitalier public, je vous invite donc à contacter votre employeur qui pourra vous renseigner au sujet de l'arrêt maladie et de l'invalidité.

Bonne journée