Délai et démarche pour le numéro de sécurité pour la fille au pair (hors UE)

Bonjour, Je suis fille au pair des Janvier en Haute Savoie, je viens de Géorgie(hors UE), ma famille a envoyé tous les documents nécessaires pour assurance/securite sociale à Paris, mais jusqu'à maintenant on n'a pas réponse, ni assurance bien sûr, alors que j'en besoin vraiment, est ce que c'est normale qu'on attende il y a 6 mois. Est-ce que vous pourriez me conseiller quoi de faire pour y obtenir. Bien cordialement
Marie

Marie123

Réponse approuvée par Marie123

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Marie123,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'affiliation des employés au pair.