La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour
Hier en me contactant sur mon compte AMELI, un message me disait que mes coordonnées bancaires ainsi que ma mutuelle n'étaient pas renseignés alors qu'ils l'étaient auparavant. Je n'ai ni changé de mutuelle ni de banque. Ce matin en voulant me connecter sur l'application AMELI on me dit que mon numéro de SS n'est pas reconnu et si je passe par le site internet j'ai un message me disant que le compte et le mot de passe ne correspondent pas. Cela fait 20 ans que je travaille. Rien n'a changé dans ma vie professionnelle et j'ai toujours utilisé l'application ou le site AMELI sans aucun problème jusqu'à ce jour. Quelles solutions ? s'agit-il d'un bug temporaire ?
Merci d'avance
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/06/2019
Voir le profilMélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
Bonjour NAKEP,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/01/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/09/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/05/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
Mélanie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/06/2019
Voir le profilNAKEP a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question