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Bonjour
Hier en me contactant sur mon compte AMELI, un message me disait que mes coordonnées bancaires ainsi que ma mutuelle n'étaient pas renseignés alors qu'ils l'étaient auparavant. Je n'ai ni changé de mutuelle ni de banque. Ce matin en voulant me connecter sur l'application AMELI on me dit que mon numéro de SS n'est pas reconnu et si je passe par le site internet j'ai un message me disant que le compte et le mot de passe ne correspondent pas. Cela fait 20 ans que je travaille. Rien n'a changé dans ma vie professionnelle et j'ai toujours utilisé l'application ou le site AMELI sans aucun problème jusqu'à ce jour. Quelles solutions ? s'agit-il d'un bug temporaire ?
Merci d'avance
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Bonjour NAKEP,
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Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a répondu
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