Étudiante, pourtant plus prise en compte par la SMEREP mais impossible de m'inscrire sur Amélie

Bonjour j'ai récemment perdu ma carte vitale.
Je suis étudiante , inscrite a la sécurité sociale étudiante SMEREP . J'ai envoyé un courrier comme indiqué sur le site de la SMEREP , auquel je viens de recevoir une réponse disant que suite à la réforme les CPAM doivent reprendre mon dossier en charge .
Si mon numéro de sécurité sociale est définitif je fois me tourner vers la CPAM .
Si mon numéro de sécurité sociale n'est pas définitif ( commençant par 1 ou 2 ) CE QUI EST MON CAS, je dois alors m'inscrire sur " étudiant - étranger.amelie.fr" hors quand je tente de m'inscrire un message m'indiquant , qu'étant française ( ce qui est mon cas ) je dois dépendre d'un autre régime et que je ne peux donc pas m'inscrire
Je ne peux pas m'inscrire sur Amélie non plus , puisque lors que je tente de le faire, Amélie me dit que je dois dépendre d'un autre régime , le régime étudiant par exemple . SAUF que le régime étudiant, la SMEREP ne peut plus prendre en charge mon dossier !
Que dois-je faire ?? Comment refaire ma carte vitale ? Il y a maintenant deux semaines que j'ai envoyé mon premier courrier, et je repars au stade 0 sans savoir a qui m'adresser et surtout , s'il y a vraiment quelqu'un a qui m'adresser ....
Je suis francaise , encore étudiante jusqu'en juin 2020, et je ne suis plus sur la mutuelle de mes parents puisque je souscrit a une autre mutuelle ( qui n'est pas la SMEREP)
Merci par avance pour votre aide dont j'ai vraiment besoin actuellement .

Mrgnbr

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Mrgnbr,

Si vos droits au régime étudiant sont fermés, je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic relatif à la mutation d'un dossier entre deux régimes.

Bonne journée